Techno Centre Lavaltrie
Techno Centre Lavaltrie
Techno-Centre Lavaltrie Techno-Centre Lavaltrie
Menu

Carol Tremblay: Président du Regroupement des gens d’affaire de Lavaltrie (RGAL) depuis 2015, M. Tremblay est un homme polyvalent qui n’hésite pas à s’impliquer activement auprès du RGAL. Étant aussi président des Constructions Tremblay et Laplante depuis plus de 30 ans et présent dans de nombreux projets, il s’est établi un solide réseau de contacts. 

Grâce à ses perspectives innovatrices et à ses connaissances du milieu des affaires, il semble opportun d’affirmer que M. Tremblay est bien à sa place pour faire évoluer l’économie locale et la communauté lavaltroise dans son ensemble.

C’est autour d’un verre, il y a un peu plus d’un an, que l’idée de créer un espace fonctionnel et approprié à Lavaltrie pour les entrepreneurs se spécialisant en technologies numériques est née entre monsieur Tremblay et monsieur Mondor. Monsieur David Hervieux s’est joint à la réalisation du projet par la suite. Ces trois administrateurs du RGAL ont par la suite fait toutes les démarches afin que ce projet prenne vie. Une idée plutôt impressionnante! 

David Hervieux: 

Président du Technocentre Lavaltrie, David Hervieux s’est dirigé vers le domaine de l’informatique à l’Université de Montréal et a démarré l’entreprise Devolutions en 2004. Spécialisée offre une solution complète de gestion de connexions à distance et de mots de passe. Chef de file mondial, Devolutions a vu sa notoriété croître de façon exceptionnelle au cours des dernières années. 

Après 14 ans de travail acharné et de redirection de mission, M. Hervieux est fier de pouvoir affirmer qu’il compte plus de 300 000 utilisateurs dans plus de 130 pays. À son avis, il doit son succès à «son esprit entrepreneurial, son intelligence en affaires et son sincère dévouement à satisfaire les besoins de ses clients». 

 

Jimmy Mondor 

Propriétaire de Groupe Mondor et possédant plus de 150 employés, Jimmy Mondor s’affiche en tant qu’homme d’affaires hors-pair.  Son entreprise a connu une expansion fulgurante au fil des dernières années. Il est à la tête de 14 dépanneurs et stations-services s’étendant de Trois-Rivières à l’île de Montréal ainsi que des crèmeries Avalanche, reconnues pour leur singularité et leur authenticité à Lavaltrie.

Très généreux de sa personne et impliqué dans plusieurs projets, il fait également partie des membres fondateurs du Regroupement des gens d’affaires de Lavaltrie. Il semble donc évident que M. Mondor a eu un rôle important à jouer en ce qui concerne le développement du TCL.

 

Sur la première photo: Monsieur Carol Tremblay (à gauche), aux côtés de monsieur Jimmy Mondor (à droite), un des fondateurs du Technocentre Lavaltrie

Sur la deuxième photo: Monsieur David Hervieux (à gauche) et monsieur Carol Tremblay (à droite).